HABILLEMENT POUR L’OCCASION

Avec le printemps et la saison des fêtes tout proches, nous voulions vous donner des conseils sur la façon de vous habiller pour toutes les occasions que vous aurez. Le libellé des invitations peut être déroutant, nous l’avons donc décomposé pour vous!

Cravate noire

C’est le plus habillé des habillés. Cela demande un thé ou une robe longue au sol. En règle générale, il n’est convoqué que lors de mariages très formels, de galas de charité ou de cérémonies de remise de prix. Choisissez des bijoux dramatiques pour aller avec votre robe, mais méfiez-vous des décolletés et des fentes élevées dans les robes. Choisissez une pochette éblouissante pour compléter votre ensemble. Cherchez des robes en satin, en taffetas ou fortement perlées pour vraiment faire une déclaration.

Cocktail

Il s’agit d’un événement semi-formel généralement associé à un mariage, une fête de fiançailles ou une activité de financement. Cherchez des tissus riches comme la dentelle, la mousseline de soie et la soie pour ces événements. La « petite robe noire » est tout simplement une tenue de cocktail, mais vous pouvez aussi choisir d’autres couleurs. Assurez-vous que votre ourlet n’est pas trop court, utilisez la règle du bout des doigts (votre ourlet va au-delà du bout de vos doigts) ou vous aurez l’impression que vous vous dirigez vers le club. Optez pour de magnifiques chaussures aux finitions métalliques ou ornées de bijoux.

Festin

Ceci est typique des fêtes de fin d’année et des réunions d’anniversaire ou des mariages. Pensez en gras, colorez et scintillez pour montrer que vous êtes prêt à faire la fête. Optez pour le bling avec une robe vibrante. S’il fait très froid dehors, les collants foncés peuvent être adorables avec la bonne robe. Optez pour des chaussures bling-out pour finir la tenue (pensez rouge et / ou brillant).

Pour les hommes, il s’agit d’une soirée ludique, alors optez pour un veston classique avec une cravate amusante. Vous pouvez également opter pour un pull-over avec une chemise de ville et une cravate dessous si vous ne voulez pas aller avec le blazer.

Habillé Resort

Ceci est normal pour un mariage à la plage ou à destination. Optez pour une robe longue longue ou une robe d’été fluide.

Allez définitivement avec une couleur amusante de plage en turquoise, rose, jaune ou orange. Pour les chaussures, laissez tomber les talons et recherchez une paire de sandales compensées ou des tongs éblouissantes. Les bijoux brillants auront l’air superbe, voire une fleur nichée dans les cheveux. Si vous organiser votre anniversaire de mariage par exemple, essayer de marier la couleur de votre à votre Gateau, afin que le thème de la cérémonie soit respecté.

Pour les hommes, choisissez un costume en lin de couleur claire ou une chemise en soie. Optez pour des mocassins pour vos chaussures.

Tenue d’affaires

Ceci est typique des fêtes de bureau, des événements de réseautage, des dîners d’entreprise, etc. Recherchez un costume simple ou une robe classique. Ce n’est pas le moment d’être à la mode, alors choisissez des bijoux sobres et un sac à main neutre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *